70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
concoursLeowyatt17  (14.01.2013 à 15:31)

C'est ici que vous pourrez discutez du prochain concours de wallpapers commun aux quartiers JAG et Army Wives !

Le thème provisoire est : "Catherine Bell et le monde militaire" mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas à la communiquer !

Vous pouvez également voter sur le sondage pour que l'on sache ceux qui souhaitent éventuellement y participer !

Nous vous attendons nombreux !

concoursLeowyatt17  (13.02.2013 à 11:22)

Le concours est maintenant en place alors n'hésitez pas à venir vous inscrire en mettant un petit message ici !

Nous vous attendons nombreux ! (date limite d'envoi le 8 mars !)

concoursLeowyatt17  (14.02.2013 à 12:58)
Message édité : 26.11.2014 à 16:07

Liste des participants :

- Leowyatt17

- choup37

- silola

- Diabolique

 

N'hésitez pas à venir vous inscrire. On vous attend nombreux !

concoursLeowyatt17  (03.03.2013 à 10:52)

Plus que quelques jours pour envoyer vos créations à l'adresse mail du quartier JAG !

Je rappelle qu'il s'agit d'un concours de wallpaper commun avec le quartier Army Wives dont le thème est :

Catherine Bell et le monde militaire

Venez nombreux !


choup37  (05.03.2013 à 14:41)

Je rassure j'ai pas oublié^^ Je suis surbookée en ce moment mais mon wallpaper sera envoyé à temps, parole d'honneur!

concoursLeowyatt17  (05.03.2013 à 17:43)

ok pas de probleme mais n'oublie pas de l'envoyer au plus tard ce week-end !

concoursLeowyatt17  (08.03.2013 à 07:33)

Dernier jour pour envoyer vos créations !

N'oubliez pas de me les communiquer par mail (adresse du quartier) avant demain midi !


Concourschoup37  (08.03.2013 à 17:06)

Voilà fait! J'ai manqué me faire avoir par le temps (trop de paperasse donné par l'adjudant lol) mais mon wallpaper est envoyé :D

concoursLeowyatt17  (09.03.2013 à 10:13)

Merci pour vos créations (qui sont au nombre de 6).

Pour d'eventuels retardataire, vous pouvez toujours envoyé vos créations jusqu'au ce soir (je lancerai les votes demain dans la journée)

concoursLeowyatt17  (10.03.2013 à 12:13)

Vous pouvez dès à présent voter pour votre wallpaper préféré via notre sondage !

Fin des votes le vendredi 12 avril à minuit !

Venez nombreux !

N'hésitez pas à venir commenter les wallpapers ici meme !


choup37  (10.03.2013 à 16:34)

Très beau! Le choix va être rude mais il y a des constantes hihi notamment dans les slogans à ce que je vois, et le fond militaire^^ J'avais pas pensé au bateau et la mer mais c'est une bonne idée.. ouf un mois pour choisir^^

WallpapersAelis  (14.03.2013 à 09:08)

Ils sont tous très beaux, félicitations aux participants. Il a bien fallu en choisir un, j'ai craqué pour le n°3, je l'ai trouvé très bien fait, et j'aime aussi beaucoup les couleurs et les photos.

Bravo encore à tous !

concoursLeowyatt17  (04.04.2013 à 12:55)

je rappelle qu'il reste une semaine pour voter pour le concours commun a jag et army wives alors n'hésitez pas !

concoursLeowyatt17  (13.04.2013 à 10:55)

Fin du concours !

Je vais regarder les résultats et nous saurons bientot qui est le grand vainqueur !


choup37  (15.04.2013 à 10:51)

Heu non je suis vraiment la 2ème? Sérieux? Moi oO? *A jamais été si haut*

*est très honorée lol*

Concourssilola  (19.04.2013 à 17:08)

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma création.

concoursLeowyatt17  (04.10.2014 à 14:05)

je vous annonce l'organisation prochaine (d'ici la fin de l'année) d'un concours spécial du quartier JAG. je vous donnerai plus d'informations dans le jours à venir !

jeux et concoursLeowyatt17  (20.08.2015 à 14:56)

C'est ici que vous pourrez nous dire si vous êtes intéressé pour participer aux animations qui se dérouleront toutes cette fin d'année (vers la Toussaint jusqu'a Noel à peu près).

Même si vous n'êtes pas sur de participer n'hésitez pas à vous faire connaître !

Et n'oubliez pas de donner votre avis via notre forum Les sondages !

On vous attend nombreux !

AnimationLeowyatt17  (20.10.2015 à 13:26)

Je vous annonce l'organisation prochaine, à partir de fin octobre, de petites animations qui s'étaleront jusqu'à la fin de l'année pour fêter les 10 ans du quartier JAG !

Une rubrique "10 ans du quartier" sera prochainement créée et vous pourrez retrouver un parcours pour participer aux animations (chaque animation sera dévoilé au fur et à mesure, mais pour les retardataires, il sera toujours possible de participer à votre rythme !)

Alors rendez-vous d'ici la fin de semaine prochaine pour découvrir tout cela ! (et n'hésitez pas à le relayer autour de vous !)

AnimationLeowyatt17  (01.11.2015 à 14:38)

C'est le grand jour !

En effet c'est aujourd'hui que les animations spéciales 10 ans du quartier commencent !

Nous allons commencer doucement avec 1 animation qui durera tout le long de la petite fête (plus de détail à venir sur la page 10 ans du quartier), ainsi qu'un petit test de personnalité afin de vous identifier à un personnage de la série (fin de préparation, il arrive sous peu !)

Alors préparez-vous, ce n'est pas une épreuve de rapidité (tout du moins pour l'instant !), venez participer à votre rythme !

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !

Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !
Aujourd'hui, samedi 30 octobre, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie sont de retour sur le petit écran...

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie
Avis aux fans de Catherine Bell : un quartier Good Witch a ouvert ses portes sur la citadelle cette...

David James Elliott rejoint la série Heels

David James Elliott rejoint la série Heels
David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles...

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !
Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie...

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison
Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !