70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chapitre 6maria_g  (29.05.2011 à 20:58)

j'ai hate de lire le prochain chapitre pour le début des recherches. je suis sûre que ça sera interessant.

mais à part ça, ce chapitre m'a beaucoup plu du fait du rapprochement de nos deux héros (ils pouvaient difficilement se rapprocher plus que ça^^). peut-être Granny sera-t-elle vite exaucée! je peux te dire sans mentir que j'aime toujours autant!!

pour ce qui est de la réplique, je n'ai pas encore vu l'épisode en français mais je la trouve trop belle en anglais : "We are each of us angels with only one wing, and we can only fly by embracing each other"... un de mes épisodes préférés!

Chapitre 7 en ligneLilou004  (05.06.2011 à 19:20)

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le temps que j'ai mis à publier la suite... J'espère que vous aimerez toujours autant !

Moi je poursuis mes écrits...

Chapitre 7 en lignezab4942  (05.06.2011 à 20:38)

Notre clémence t'est tout acquise et, oui! surtout, continue à écrire: nous voulons la fin !!!!

ZabLilou004  (05.06.2011 à 21:02)

Mais j'écris ! J'écris ! En ce moment même ! Bon, pas aussi vite que je le souhaiterai mais c'est déjà ça...

Chapitre 7maria_g  (05.06.2011 à 21:09)

enfin le début des recherches! bon courage à eux! très bien écrit.

j'aime particulièrement cette phrase : "quand ils sont ensemble, ils sont indéniablement plus forts" .... c'est tellement vrai!!

SUSPENSION....zab4942  (06.06.2011 à 19:38)

Non des recherches, rassurez-vous ! mais de la parution des chapitres à venir, suspension provisoire pour cause de .... grave panne de PC qui n'aurait pas aimé l'orage.

Tout est mis en oeuvre pour dépanner Lilou au plus vite et activer son retour;

Rien, non plus, du travail déjà accompli n'est perdu.

Laissez lui donc un petit mot d'encouragement sur ce forum et je me ferais une joie de lui transmettre.

 


LilouLocksley  (06.06.2011 à 19:50)

Ces petites bêtes sont parfois très capricieuses et n'aiment pas la surchauffe (j'en sais quelque chose...) mais ils ont de la ressource ! J'espère que tu vas pouvoir récupérer toutes tes données rapidement. En tout cas, ton imagination n'a pas peur de l'orage et au contraire, cet incident pourrait être la source d'un chapitre où nos deux héros seraient lâchés par la technologie mais triompheraient bien entendu ;-)
Bon courage et à bientôt !

Petit message...Lilou004  (16.06.2011 à 11:35)

NON je ne vous oublie pas ! NON je ne vous abandonne pas comme ça !

Je suis toujours sans moyen de vous mettre la suite mais j'envisage de voir ce qu'il est possible de faire ou non pour pouvoir continuer à publier cette histoire !

Quand je vous laisse ce message je suis au boulot donc je ne peux pas charger mes écrits.... Et encore moins les montages...

Au plus tôt possible j'espère ! Lil'

Enfin du nouveau dans ma fic !Lilou004  (28.08.2011 à 22:08)

Surprise !

Grace à mon oncle, j'ai pu récupérer les données bloquées dans feu mon PC !

J'ai donc eu l'immense joie de retrouver ma fic "Un passé trop présent !"

Je vous en mets dès ce soir 2 chapitres et vais essayer d'avancer dans l'écriture dès que possible !

A très bientôt !

Lil'


LilouLocksley  (28.08.2011 à 22:19)

Un grand merci à l'Oncle de Lilou dans ce cas ! J'espère que cette bonne nouvelle est la première d'une longue série et que nous aurons le plaisir de bientôt fêter ton retour "dans la civilisation" ;-)

maria_g  (29.08.2011 à 20:59)

voila une bonne nouvelle !

bonne retour lilou!

RéponseLilou004  (29.08.2011 à 21:23)

Mon retour dans la "civilisation" se dessine en effet Locks !

Ouff ! Enfin !

Et merci à toi Maria_g :)

maria_g  (29.08.2011 à 22:16)

de rien!

je viens de lire les deux chapitres: l'histoire se précise! j'ai hâte de lire le prochain chapitre!

suite de la fictionmaria_g  (19.09.2011 à 21:37)

bonsoir!

j'ai eu des nouvelles de lilou qui a malheureusement toujours des problèmes de PC. donc la suite de sa fic arrivera dès que possible.

en attendant, vous pouvez relire les anciennes fics, ou bien, si le coeur vous en dit, vous pouvez faire partager vos dons d'écrivain et demander la publication de vos fics. on manque cruellement d'auteurs et d'histoires.

merci

Nouveau Chapitremaria_g  (23.09.2011 à 21:48)

un nouveau chapitre de la fic de Lilou, "Un passé trop présent" est en ligne. bonne lecture !

maria_g  (24.09.2011 à 21:18)

tu nous laisses le suspense encore! j'ai hate de lire la suite!

Nouveau Chapitremaria_g  (13.11.2011 à 21:01)

un nouveau chapitre est en ligne!

tu nous tiens vraiment en haleine avec cette histoire! vivement la suite!

 

Un passé trop présentben40550  (27.01.2012 à 21:34)

Juste une petite question a quand le prochain chapitre. 

Merci


ben40550Locksley  (28.01.2012 à 18:27)

Je n'ai malheureusement pas de réponse à apporter à ta question pour le moment mais je l'ai transmise à notre Responsable des Épisodes Virtuels. Soit maria_g connaît la réponse et elle te la donnera, soit elle l'ignore elle-même mais elle reprendra contact avec Lilou pour avoir des précisions.

J'espère que nous pourrons te donner une date dans des délais raisonnables.

ben40550maria_g  (28.01.2012 à 20:47)

bonsoir à tous

je n'ai pas de nouvelles de lilou pour l'instant. je lui ai envoyé un nouveau message. j'espère aussi pouvoir vous donner une date dès que possible.  

Nouvelle ficmaria_g  (28.01.2012 à 21:12)

en attendant la suite de "Un passé trop présent", une nouvelle histoire est en ligne.

Bonne lecture

Un passé trop présentben40550  (10.04.2012 à 14:57)

Que c'est domage de ne pas avoir la fin de cette EV.

L'histoire était très bien construite


ben40550Locksley  (10.04.2012 à 16:15)

Nous partageons ta déception mais malheureusement nous n'y pouvons rien. Nous essayons de vérifier au départ que les fics sont bien terminées et nous demandons aux auteurs de s'engager à les publier régulièrement mais s'ils nous font faux bond, nous n'avons pas de recours possible :(

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !

Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !
Aujourd'hui, samedi 30 octobre, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie sont de retour sur le petit écran...

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie
Avis aux fans de Catherine Bell : un quartier Good Witch a ouvert ses portes sur la citadelle cette...

David James Elliott rejoint la série Heels

David James Elliott rejoint la série Heels
David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles...

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !
Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie...

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison
Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !