70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réactions aux NewsLocksley  (19.05.2010 à 10:36)

Vous avez envie de commenter les news du quartier? Ce topic n'attend que vos réactions!

Pichu  (19.05.2010 à 17:08)

Félicitation pour ta nomination Locksley, j'espère que ce quartier finira aussi complet que Robin des Bois ou Merlin. Bonne chance ;)

bloom74  (20.05.2010 à 15:58)

Merci d'avoir redonné vie au quartier !

Bonne continuation.


Pichu et Bloom74Locksley  (20.05.2010 à 16:43)

Merci à tous les deux pour vos encouragements et à bientôt j'espère...

Bravo !Gadale  (28.09.2010 à 17:33)

Félicitation à Lilou pour sa nomination et bienvenue au QG du JAG !
Tu te rends compte Locksley, c'est un peu comme si tu avais un Tiner perso ^^ (ou sa succeseure féminin dont le nom m'échappe pour le moment ...) Attention, ça n'est pas méchement dit ! Pas du tout j'adore le personnage de Tiner !


GadaleLocksley  (28.09.2010 à 18:41)

Le nom que tu cheches m'échappe également... Arghhh.
Lilou en tant que Tiner ? Moi je lui accorde plus de galons... on va dire qu'il y a 2 amiraux à la tête du JAG, ça me parait plus juste! ;-)


ImpactLocksley  (15.02.2012 à 20:27)

Je viens de me pencher sur Impact dont Maria nous a gentiment signalé la diffusion ce soir :) et j'ai remarqué que le rôle du Président des Etats-Unis était tenu par... Steven Culp alias Clayton Webb !

maria_g  (15.02.2012 à 21:14)

c'est vrai! j'avais oublié de le mettre!

Rabb et Webb se donnent encore la réplique!


Locksley  (15.02.2012 à 21:51)

Je vais le rajouter dans ta news. J'étais tellement surprise tout à l'heure que je n'y ai même pas pensé !


Nouvelle AAchoup37  (10.05.2012 à 09:02)

Yeaaah!! Heureuse de voir que l'équipe se renforce :) Bienvenue au bureau des officiers maria^^ Je suis nouvelle donc on se connait guère mais je suis certaine que tu feras un excellent boulot^^ Au passage je remarque que ton 2nd poste nous est commun, et le chef aussi lol.

maria_g  (10.05.2012 à 21:14)

merci choup! j'espère que je serais à la hauteur!

pour le second poste, tu parles des EV je suppose. TU t'occupes de quel quartier?


mariaLocksley  (10.05.2012 à 22:23)

Choup est ma Responsable des EV sur le quartier Merlin ;)

maria_g  (10.05.2012 à 22:54)

ah ok


Mariachoup37  (12.05.2012 à 17:52)

Comme le dit Locksley, je gère les evs sur Merlin.. et sur Kaamelott^^ *salue aelis au passage :) *

Je ne pense pas que Locksley aurait accepté si elle ne pensait pas que tu pouvais être à la hauteur :) Bon courage^^

maria_g  (12.05.2012 à 21:50)

merci choup!


Nouveau partenairechoup37  (16.05.2012 à 09:10)

Cool :) C'est super pour le quartier d'avoir un nouveau partenaire^^ Je suis juste étonnée que les admins aient trouvé le temps de le gérer, avec tous vos postes, comment vous avez fait les filles :) ?


OrganisationLocksley  (16.05.2012 à 10:59)

J'ai tout simplement fait une demande de partenariat pendant le dernier week-end. Je reconnais qu'avec toutes mes casquettes, ça demande de l'organisation ;)

D'ailleurs, ça ne roule pas encore totalement comme je voudrais - j'ai beaucoup de projets pour mes 4 quartiers que je n'arrive pas à lancer - mais j'essaie de faire de mon mieux :)

Nveau partenairemaria_g  (16.05.2012 à 21:40)

voilà une super nouvelle! un site anglophone en plus! ^^

Nouveau partenaireChris2004  (17.05.2012 à 19:18)

Ca travaille dur ici.

Un nouveau partenaire est toujours le gage d'arriver à se faire connaître et d'avoir plus de fans !


Nouveau partenairechoup37  (18.05.2012 à 23:13)

N'est-ce pas que c'est génial :) ? Un nouveau partenaire permet d'apport de la dynamique, de partager avec des fans, et de se faire connaître^^

Locksley: Je t'admire tu sais, je ne sais pas comment tu fais pour gérer tous tes quartiers *imagine même pas l'emploi du temps* C'est superLocksley qu'il faut t'appeler XD.

Tu dis manquer de temps et être débordée, mais tu sais il ya des gens pour t'aider, maria' qui vient de prendre son poste est là pour ça aussi :) Sans oublier toutes les autres personnes, quel que soit le quartier^^


AideLocksley  (19.05.2012 à 20:30)

Je n'oublie pas que je peux demander de l'aide Choup, ne t'inquiète pas. Mais il y a certains projets que j'aimerais mener à bien moi-même ;) et surtout le quartier JAG n'a pas la chance de voir se bousculer des volontaires comme c'est le cas dans un certain royaume où tu travailles je crois ^^


Aidechoup37  (20.05.2012 à 21:37)

Je vois pas de quel splendide royaume tu parles :)

Plus sérieusement, je ne connais pas encore assez la série pour aider le quartier, tout ce que je peux faire actuellement c'est réagir sur les forums, mais quand je commencerai à bien la connaitre, je pourrai aider sur les fiches des acteurs entre autre.


ChoupLocksley  (20.05.2012 à 22:00)

Pas de souci Choup, je te connais et je sais que tu 'bosses' très bien. Ce sera avec grand plaisir le moment venu :)


Anniversaire et contrats :)choup37  (01.06.2012 à 11:58)

Joyeux anniversaire à l'Amiral :) Je ne le pensais pas si.. jeune XD, j'avais l'impression qu'il était déjà âge lors la série.. *se cache*

Un nouveau contrat pour Catherine Bell^^ Excellente nouvelle, pour elle et pour Army Wives en effet, je ne suis pas certaine qu'ils l'auraient réengagée s'ils arrêtaient la série..

Et je trouve très drôle l'idée d'une actrice du JAG prêtant sa voix à la fée Clochette :-D


Army wives sur TF1choup37  (27.07.2012 à 17:45)

Excellente nouvelle! Cela va permettre d'agrandir son public :-) J'essayerai de la voir^^


Départ de l'amiralchoup37  (31.07.2012 à 20:02)

Snif.. Je comprends très bien ta décision, je me demandais souvent comment tu faisais pour tout assumer, ben tu peux pas :p Tu reviendras quand même de temps en temps dis^^?


ChoupLocksley  (31.07.2012 à 20:05)

Je suis déjà revenue plusieurs fois ;)

Vous avez un homme qui vous aimera toujours après ma femme et Mac.mediosre30  (31.07.2012 à 21:06)

Bonsoir. Moi je suis pas content! Dois-je préciser que je plaisante. Mais depuis ma récente arrivée, tu as été sympa avec moi dans tes réactions sur mes interventions, mon humble fic et je te dois un petit message pour ce départ de sympathie, pas d'au revoir mais de bonne chance. Faut-il te souhaiter "Bon vents, bonne mer" ou l'"eternity". Et même si tu sors par la grande porte pour rentrer par la fenêtre un de ces prochains jours, on ne t'en voudras pas au regard du boulot accompli. Hommage.


Merci !Locksley  (31.07.2012 à 22:09)

Que dire après un tel message mediosre... si ce n'est un grand MERCI. Je suis vraiment très touchée...

Je compte bien rentrer régulièrement au JAG, pas nécessairement par la fenêtre car je ne suis pas casse-cou et en fait, j'ai encore les clés ;) J'ai toujours l'intention de faire des ajouts mais en me mettant moins la pression (toute seule !)

De votre côté, n'hésitez pas à compléter le quartier si vous en avez envie ou à écrire d'autres épisodes virtuels ^^... un épisode alternatif pour éviter la mort de Clayton, une mission du JAG en Australie où Harm et Mac recroiseraient Mic ?

Bonne soirée et à bientôt !

Départ et PromotionGadale  (09.08.2012 à 08:24)

Comme je le disais a Locksley,son départ ne me réjouit pas au plus haut point mais je le comprend tout a fais ! Ce qui me rasure c'est que j'ai deja vu plusieurs traces de ton passage (news, concours ...) depuis, ouf !

Sinon un grand bravo à Leo pour sa nomination. A vos ordres Amiral !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !

Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !
Aujourd'hui, samedi 30 octobre, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie sont de retour sur le petit écran...

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie
Avis aux fans de Catherine Bell : un quartier Good Witch a ouvert ses portes sur la citadelle cette...

David James Elliott rejoint la série Heels

David James Elliott rejoint la série Heels
David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles...

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !
Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie...

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison
Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !