70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouvel AmiralLocksley  (09.08.2012 à 10:07)

Je vois que ça bavarde déjà dans les couloirs du JAG suite à la nomination hier soir de l'Amiral Léo ;) C'est très bon signe, l'équipe est déjà sur le pont, prête à relever de nouveaux défis !

Que te dire de plus Léo que je ne t'ai déjà dit... Installe-toi confortablement dans le bureau de l'Amiral - le fauteuil est très confortable - prends tes marques et mets-y ta touche personnelle. Le quartier JAG a des bases solides et ce nouvel élan ne peut que lui être favorable.

PS : pas de souci Gadale, je continuerai à passer de temps en temps, mon badge est toujours activé :)

Simply Wellcomemediosre30  (09.08.2012 à 15:20)

A moitié en vacances, à moitié hors du JAG, je termine dans ma tête, ma fic ce qui n'empêche pas de souhaiter la bienvenue au nouveau amiral/général. Humble conseil: éviter de se projeter brutalement en arrière dans le fauteuil. Les hallucinations qui peuvent suivre sont trompeuses...

promotionLeowyatt17  (10.08.2012 à 11:28)

bonjour tout le monde

tout d'abord je remercie Locksley de m'avoir promu Amiral

j'espere pouvoir faire aussi bien que ce qu'a fait Locksley (meme si ce sera difficile) et j'espere que tous ensemble on fera du mieux possible pour redonner au quartier un regain d'energie lui permettant de surmonter toutes les difficultés


The Falling SkiesLocksley  (13.08.2012 à 17:51)

ça me fait un peu bizarre mais après tout, pourquoi ne pourrais-je pas commenter ma propre news ? ^^

J'ai vu la première saison de The Falling Skies et pour moi, ce n'est pas la série du siècle - ni dans sa réalisation, ni dans le scénario - mais ça se regarde. Je ne me suis pas jetée sur la saison 2 car le final de la saison 1 m'a un peu navrée, je dois l'avouer...

Cependant, j'aime bien Terry O' Quinn et j'ai apprécié de le croiser dans Lost puis dans Hawaï 5.0 qui se regarde aussi mais n'a vraiment rien à voir avec la série d'origine, l'île d'Hawaï mise à part, lol. Je serais donc curieuse de le voir dans cette série de SF et je planifie de regarder cette saison 2 pour lui et pour voir s'ils ont redressé la barre ;)


Promotionchoup37  (14.08.2012 à 12:28)

Je vois que Locksley avait pris ses précautions en songeant avant son départ à un remplaçant :) Bienvenue à toi Léowyatt, avec un tel pseudo on ne pourra que s'entendre :) Comme l'ont dit les autres, installe-toi confortablement dans le fauteuil de l'amiral, et n'ai pas peur on sait que tu seras à la hauteur de la tache^^


Anniversairechoup37  (15.08.2012 à 19:36)

Avec une journée de retard, joyeux anniversaire à Catherine Bell :) Excellents 44 ans^^

coffret JAGmaria_g  (19.09.2012 à 17:36)

waouh! il est magnifique le coffret collector!

à mon avis il va couter la peau des fesses! mais franchement il est super bien fait! j'aimerais trop l'avoir!

coffret JAG 2maria_g  (19.09.2012 à 17:39)

j'ai trouvé le prix sur Amazon.com : 265.99$ soit 203€ environ!

source

CoffretGadale  (19.09.2012 à 22:45)

Zut Maria tu m'a devancée ^^ J'ai commencer a chercher l'info mais je ne l'avais pas encore trouvé ! Je n'avais vu que les coffrets intégrales "simple".
Ils sont dur avec le Père Noel chez CBS ! Mais bon, cela les vaut bien, il me parait super complet, vivement plus d'infos ...guettons !


Coffret collectorchoup37  (20.09.2012 à 15:34)

Youpi! *lit le prix* euuuuuuuh ^^' Oui mais.. non voilà quoi.. au secours.. Je crois que je ne pourrai qu'admirer pour l'instant, et rêver à un coffret collector français :s Oui je suis une rêveuse --' C'est dommage, moi j'aurai bien voulu le fameux célèbre 'objet' *_*


Anniversairechoup37  (22.09.2012 à 23:48)

52 ans notre cher pilote! Mon dieu juste deux ans de plus que mon père Oo Joyeux anniversaire à un des meilleurs avocats du JAG^^!

news du quartierLeowyatt17  (23.09.2012 à 10:06)

c'est clair, déjà 52 ans ! ça donne un petit coup de vieux à la série quand même !

Un des personnages (si ce n'est le personnage) principal de la série !

Encore joyeux anniversaire DJE !

news du quartierLeowyatt17  (29.09.2012 à 21:22)

Je me permets de poster un petit message concernant les news.

Le quartier recherche activement un rédacteur de news qui puisse remplir assez régulièrement la rubrique news, qui a du mal à se remplir depuis peu.

Pour toute demande de candidature n'hésitez pas à me contacter par mp !

Amicalement,

Leowyatt17 - Administrateur Principal du quartier JAG


Memorial daychoup37  (02.10.2012 à 11:46)

Je vais sans doute passer pour une inculte terrible, mais euh c'est quoi le Memorial day qu'a présidé notre DJE préféré :p ? Par les photos (superbes d'ailleurs), j'ai pu comprendre qu'il y avait un lien avec l'armée (oh vraiment? Même pas étonnée^^) mais c'est tout..

news du quartierLeowyatt17  (06.10.2012 à 17:27)

alors pour repondre a choup37, le memorial day est un jour de congé aux Etats-Unis célébré chaque année le dernier lundi du mois de mai.

A l'origine c'est pour commémorer les morts de la guerre de Sécession mais depuis la fin de la Première Guerre Mondiale elle est en l'honneur de tous ceux qui périrent lors de faits militaires (un peu comme notre 11 novembre)

Plus d'infos ici (en français) ou ici (en anglais)


Memorial daychoup37  (08.10.2012 à 11:43)

Merci pour les informations, Léo' :) Je me demandais à quelle cérémonie il participait, en fait c'est un peu l'équivalent de notre 11 novembre en effet.. J'irai lire dès que possible le lien^^


L'Amiral reprend du servicecobrate  (07.05.2013 à 15:21)

Mais c'est une bonne nouvelle pour les fans de la série ça, non ? ^^ Apparemment, la série reprend sa diffusion sur France 4... Pile au moment où je reprends le boulot^^ (en même temps, les diffusions matinales^^...).

Retour aux sourcesThea1  (06.10.2013 à 21:04)

En ce moment je replonge dans la série avec une tonne de souvenirs et je me réjouis de pouvoir venir participer au premier Award qui sera proposé prochainement sur le quartier.

Très bonne idée de relancer la diffusion sur les grandes chaîne, en particulier pour ceux qui comme moi ne sont pas spécialement fan du spin off NCIS, dont les affaires sont souvent répétitifs et sans grand intérêt niveau scénario.

Merci à toute l'équipe de ce quartier qui continue à faire vivre nos héros d'adolescence ;)

newsLeowyatt17  (08.10.2013 à 18:24)

je te remercie Thea1 !

je lancerai les premiers Award prochainement (a peu pres pour le lancement de hypnotrésor)

en ce moment (a moins que je me trompe) la série n'est plus diffusée sur les chaines françaises mais j'espere que france 4 (en general c'est cette chaine) recommencera a diffuser la série !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !

Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !
Aujourd'hui, samedi 30 octobre, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie sont de retour sur le petit écran...

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie
Avis aux fans de Catherine Bell : un quartier Good Witch a ouvert ses portes sur la citadelle cette...

David James Elliott rejoint la série Heels

David James Elliott rejoint la série Heels
David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles...

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !
Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie...

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison
Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !