70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageGadale  (11.01.2011 à 23:14)

Pour ma part se sera une amélioration de l'anglais pour des visionnage futur en V.O (et pas que pour JAG) !

SondageChris2004  (15.02.2011 à 13:36)

Alors pour le sondage spécial St Valentin, j'opte pour le couple de Bud. Je ne sais trop pourquoi mais je les trouve touchant tous les deux et très mimis. J'aime beaucoup ce couple qui évolue tout au fil de la série.

SondageChris2004  (02.03.2011 à 14:21)

Je ne savais pas trop pour qui voter mais j'ai voté pour Harmon Senior. Car ce décès a marqué la fin d'une quête de toute une vie comme indiqué dans le sondage. Cela laisse un coup de nostalgie tout de même.


Les disparusLocksley  (03.03.2011 à 12:42)

Au risque de vous étonner, j'ai voté pour... Loren Singer. Certes, elle était la peste du JAG mais elle en faisait partie à part entière et elle ne méritait pas de finir comme ça.

Sondage de marszab4942  (29.03.2011 à 09:13)

Pour moi, ce sera le docteur Jordan PARKER, psychiatre, assassinée par l'épouse malade d'un officier qu'elle tentait d'aider - saison 6 épisode 21 "cartes sur table"

Sondage avrilChris2004  (21.04.2011 à 08:37)

J'opte pour un cross-over avec une série policière et je pense plus particulièrement à Mentalist. Imaginez plutôt Harm face à Jane. Harm le droit dans ses bottes face à un Jane qui se permet bien des écarts. Je pense qe le calme de Harm énerverait et rendrait admiratif Jane.

Et puis enfin deux beaux hommes dans une même série : un rêve !


ChrisLocksley  (21.04.2011 à 10:40)

Patrick Jane "se permet bien des écarts" ? Serait-ce un chaotique (good bien entendu) ?  Je suis intriguée... il va vraiment falloir que je regarde un épisode de Mentalist !

Sondage sur les potentiels Cross-OverLilou004  (01.05.2011 à 18:17)

J'ai répondu autre car j'aimerai essayer de voir une fic JAG / SEA PATROL.

Sea Patrol est une série militaire australienne sur la vie des patrouilleurs australiens. Je pense que ça pourrait être sympa et faire remonter le souvenir de Brambi (j'ai adoré le détester).

Sondage de maizab4942  (06.05.2011 à 18:05)

Et pourquoi pas ALIAS: Le manuscrit de RAMBALDI laissera-t-il Bud indifférent et ne ferait-il pas une équipe de choc avec MARSHALL?

Quant à Clayton WEBB, je le vois bien collaborer pendant un temps avec l'infernal duo SLOANE/Jack BRISTOW puis revenir à de meilleurs sentiments car c'est un homme fondamentalement honnête bien que peu rigoureux avec la sécurité de ses agents;

Mac n'a rien à envier à Sidney quant aux deux hommes, la même rigidité, non?

 

maria_g  (06.05.2011 à 21:07)

je verrais bien Mac et Harm en mission à New York collaborer avec Olivia et Elliott (NY Unité Spéciale) sur une enquête d'agression d'une femme officier de la NAVY ou des Marine's.

Sondage 2 sur les potentiels Cross-OverLilou004  (17.05.2011 à 18:53)

Je travaille actuellement sur une fic JAG avec un petit peu de US Marshall Protection des Témoins... Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon, je me suis lancée :)

 

De plus, j'aime beaucoup l'idée de Maria_g. Un cross-over avec New York Unité Spéciale et plus particulièrement une rencontre entre le binôme Harm/Mac et le binôme El/Liv pourrait s'avèrer explosif (dans le bon sens du terme évidemment !).

maria_g  (17.05.2011 à 22:54)

hate de lire ta fic lilou !

et ravie que tu aimes mon idée (surprise? qui a dit surprise!? lol)

Chris2004  (01.06.2011 à 12:13)

J'ai voté pour l'uniforme bleu. Déjà parce que c'est ma couleur préférée et parce que je le trouve très beau comme uniforme. Le blanc c'est trop fade.

Par contre l'uniforme de plongée était pas mal non plus lol

Sondage de juinzab4942  (01.06.2011 à 12:41)

Oui, le bleu, sans contestation possible: le blanc n'a pas l'air d'être cousu dans une fibre naturelle. Au demeurant, n'en est-il pas question lors du départ à la retraite de l'Amiral?

Par ailleurs, l'uniforme bleu de Mac, les Marin's, n'est-il pas la couleur de son uniforme de cérémonie? Elle est en kaki en hiver, beurre de cacahuette en été, elle n'est jamais en blanc.

Elle porte le bleu, notamment lors de l'enterrement du capitaine Jordan PARKER alors que les hommes portent l'uniforme de cérémonie. Lors de la soirée de l'Amiral, les hommes sont en uniforme de gala, Mac aussi, jupe longue sur uniforme bleu marine...

Précision ...Gadale  (02.06.2011 à 10:59)

Ouaw Zab quelles connaissances, que de précisions, tu m'épate !
On va dire que le sondage se rapporte plus spécialement aux officiers de l'aéronavale dans ce cas !

Perso j'ai voter pour l'uniforme de service actif !

Sondage de juinzab4942  (02.06.2011 à 11:58)
Bah! Quand on aime, on ne compte pas. Aéronavale ou autre: je maintiens ma voix à l'uniforme bleu!

Sondage uniformeelyxir  (02.06.2011 à 14:44)

J'ai voté pour :

"L'uniforme blanc (en été)"

Je l'aime beaucoup, je le trouve vraiment très classe ! Sympa le sondage, merci à la personne responsable !

sondage de juinmaria_g  (03.06.2011 à 20:59)

j'ai longtemps hésité mais j'ai voté pour l'uniforme blanc. en tout cas pour Harm vu que Mac ne porte que du vert.


UniformesLocksley  (03.06.2011 à 21:30)

Ah le prestige de l'uniforme ! ^ ^ Je crois que je les aime tous... Mais pour en classer un numéro un, j'hésite beaucoup entre le bleu et le blanc... Harm en blanc, Mac en bleu, l'Amiral en blanc, Bud en bleu et Harriet en bleu ;-) Le bleu l'emporte par 3 contre 2 !!!

Sondage sept.Gadale  (02.09.2011 à 15:53)

Vous pouvez dès a présent nous donner votre avis sur le nouveau sondage mis en place à l'entrée du QG :

Si à la fin du show, les accessoiristes vous avez permis
d'emporter un objet, lequel serai t il ?

=> Pour ma part, meme si c'est moi qui l'ai rédigé, le choix s'annonce plus difficile qu'il ny parait au 1er abord :)

Sondage de septembrezab4942  (02.09.2011 à 18:59)

Bon..moi, j'emporterai tout!

N'ayant pu trancher entre le sabre de cérémonie ou l'adorable phoque du bureau de Mac, mon souhait aurait porté sur la balle de base-ball du bureau de l'Amiral.

Je crois, néanmoins, qu'il y tient trop et qu'elle reviendra finalement à l'acteur.

J'opte donc pour: la maquette de sous-marin du bureau de Sturgis !

Ben...oui, quoi, je suis une femme et je revendique le droit d'être sous-marinier!!! 

sondage de septembremaria_g  (03.09.2011 à 13:57)

moi aussi j'emporterais tout si je pouvais!

sinon, à choisir je demanderais la bague d'Annapolis de Harm ou celle des marine's de Mac. Et puis pourquoi pas le biplan du bureau de Harm!

La bague....zab4942  (03.09.2011 à 21:05)
Suis-je définitivement atteinte de défaut de latéralité ou bien, au cours de la série... mais quand, je cherche, cette bague passe-t-elle de son annulaire droit au gauche?
TimArlie  (23.09.2011 à 00:21)

Dans le sondage qui posait comme question quelle que chose du genre "À la fin du show, si les accesoiristes vous avais permis de prendre un objet, se serait:" J'ai répondu autre, je prendrais un chevron à n'importe qui qui en porte encore (se sont les plus nouveaux qui les porte), je pourrais m,amuser avec si on peut dire. Aussi, étant dans les cadets Canadiens, je pourrais le montrer aux autres.

 

TimArlie

 

P-S: Les cadets est une organisation sans but lucratif et qu'on pourrait un peu définir comme étant une armée d'enfant.

Gadale  (03.10.2011 à 18:43)

Salut TimArlie !

En France il existe une organisation similaire dans la police nationale que l'on appelle les "cadets de la république". Cela permets a de jeunes gens de se former et de passer leurs diplomes en contre partie il travaille dans la police un certain temps après. Je ne sais pas si je suis très claire, j'ai vu un reportage a ce sujet mais il y a quelques temps deja ...

Sondage d'octobremaria_g  (03.10.2011 à 21:21)

perso, je pense que personne ne pourrait remplacer Mac.


Locksley  (07.10.2011 à 20:12)

Si je dis que je ne connais que Ally McBeal dans ta liste Gadale, je me fais lyncher ? Pitié !!! Aieuh !

Mais je peux parler d'Ally et dire qu'elle n'a vraiment pas le profil pour entrer au JAG. Cette petite est bien trop... originale ;) pour rentrer dans le rang.
Ai-je une autre suggestion ? Pas pour le moment mais je vais encore réfléchir et je reviendrai voter et commenter au besoin, promis !

Sondage d'octobrezab4942  (08.10.2011 à 20:37)
J'ai un souci et pas le temps de le résoudre: est-ce dans la saison 1...le tout début de la saison 2, Harm, déjà lui ! A des ennuis ( ah bon ? Est-ce possible? ) et se voit désigner un avocat qui se présente à lui plus soucieuse de sortir ses petites affaires, taillées ses crayons et organiser son bureau; s'agit-il de l'arrivée de Carolyne Imes? Avocat militaire, je ne verrais qu'elle pour remplacer Mac: elle a beaucoup d'humour et le prouve lors de l'enterrement de vie de jeune fille d'Harriet.... Mais, non, définitivement, Mac est irremplaçable, tout simplement parce qu'elle un Marine's!

VoteLocksley  (19.10.2011 à 20:50)

Après un (très) long moment de réflexion... Mac est irremplaçable !


Lieux cultesLocksley  (02.11.2011 à 20:16)

Encore une fois, Gadale s'est surpassée et nous offre un sondage très original ! Merci Gadale :-)

Mon choix a été facile ce mois-ci : j'ai choisi le stade de Dillon... pour faire plaisir à Lindcherry, mon acolyte Shérif du quartier Robin des Bois et Administratrice du quartier FNL ;) Allez les Panthers !!!

De plus, DJE est un grand sportif est je suis sûre que cette idée lui aurait plu :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !

Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !
Aujourd'hui, samedi 30 octobre, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie sont de retour sur le petit écran...

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie
Avis aux fans de Catherine Bell : un quartier Good Witch a ouvert ses portes sur la citadelle cette...

David James Elliott rejoint la série Heels

David James Elliott rejoint la série Heels
David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles...

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !
Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie...

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison
Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !