70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designstella5  (17.02.2015 à 18:31)

déjà j'adore ces couleurs, ce bordeaux et gris je trouve que que ça va très bien ensemble, et on en voit pas ces couleurs sur tous les quartiers. je ne trouve pas ce design trop foncé, les couleurs vont très bien avec la bannière, je trouve l'ensemble très harmonieux. la bannière est très originale aussi, bien réalisée, les personnages sont bien présent. bravo !

DesignLeowyatt17  (18.02.2015 à 12:23)

tu as tout dit ! un design tres reussi de Profilage (mais pouvait-il en etre autrement ?)

avec des couleurs assez originales, qui sont aussi dans l'ambiance de la série je trouve.

Design-Bannièremilan2006  (18.02.2015 à 13:23)

Les couleurs ,sont certes du plus bel effet, mais un gris et un bordeaux moins soutenus ,auraient permis je pense plus de lisibilité à l'ensemble du quartier (c'est mon humble avis) -Une bannière de ce fait un peu sombre ,mais bien représsentative de la série, j'aurai peut-être mis l'avion un peu plus visible !!! je félicite quand même les concepteurs, car "la critique est aisée et l'art est difficile" !! mais j'ai juste donné mon avis..

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (20.02.2015 à 13:55)

La bannière de ce design est un peu chargé mais sympa, j'aime bien le montage, un peu en fouillis, mélanger des photos et des extraits, je ne sais pas si c'est mois mais certaines ne sont pas trop de bonnes qualités non ? Sinon, il est sympa, ça ressort bien avec les couleurs choisies, je ne saurais dire si la série est plutôt sombre comme celle-ci, le mélange du gris rend bien avec le bordeaux.

DesignLeowyatt17  (20.02.2015 à 14:22)

@milan : c'est vrai que la visibilité peut gener sur certaines pages, mais le design respecte les normes niveau contraste, donc je pense que c'est suffisant. apres c'est vrai que un design aux couleurs sombres et plus facilement criticable, du fait justement que ça assombrisse le quartier.

@aline : oui banniere tres chargé (peut etre trop pour certains) et le coté 'fouillis' me semble plutot pas mal, permet d'avoir pas mal d'extraits oui. pour ce qui est de la qualité, faudra demander à Profilage (je lui en avait déjà fait la remarque a l'origine, mais ça donne un coté vintage selon lui, et c'est pas si mal en fin de compte)

s"rie sombre pas vraiment, mais je trouve que le design rend le quartier sérieux, tout comme la série.


Designstella  (01.03.2015 à 19:07)

Et bien moi j'ai été agréablement surprise. Etant une série pour la marine, on peut s'attendre à un design dans les tons blanc et bleu marine et bien c'est tout le contraire. La bannière est chargée mais ca ne me dérange pas au contraire, ca va bien je trouve. Il y a plusieurs photos des épisodes et le fond utilisé est très bien. POur les couleurs, noirs et bordeaux, j'adora, ca s'assemblent bien.

J'ai aussi remarqué l'aspect mauvaise qualité des photos mais il semblerait que ce soit fait exprès.

DesignLeowyatt17  (01.03.2015 à 19:19)

merci pour tes compliments stella !

oui ça change du coté marine, et pour les photos je pense en effet que c'est fait expres (en tout cas quand profilage m'a exposé le design, j'ai cru comprendre que c'etait voulu) apres moi je trouve que ça donne un coté rétro pas si desagreable


Calendrier de décembrearween  (10.12.2015 à 09:27)

Ce mois-ci, laeti5 nous offre un joli calendrier au couleur de Noël et de la fête. Qu'en pensez-vous ?


Designelyxir  (07.10.2019 à 19:12)

Je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de commenter ce design ailleurs donc je me permets de relancer ce topic pour admirer le design mis en place par Lock !

J'aime beaucoup l'association de ce doré et de ce gris/parme, cela rend vraiment bien et le doré rappelle le blasond es costumes.

Pour la bannière, il ne devait peut-être pas être évident de trouver des photos de qualité mais en tout cas, j'aime beaucoup le choix et le rendu. Merci pour ce changement qui fait du bien ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !

Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !
Aujourd'hui, samedi 30 octobre, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie sont de retour sur le petit écran...

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie
Avis aux fans de Catherine Bell : un quartier Good Witch a ouvert ses portes sur la citadelle cette...

David James Elliott rejoint la série Heels

David James Elliott rejoint la série Heels
David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles...

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !
Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie...

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison
Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !