VOTE | 66 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

À la une

Editorial

Bienvenue au JAG

Pilote de l'aéronavale comme l'était son père, le Lieutenant de Vaisseau Harmon Rabb Jr est blessé dans le crash de son Tomcat lors d'une tornade en mer. Sujet à des troubles de la vision nocturne, il est affecté auprès du Juge Avocat General, le JAG. Sa mission aujourd'hui : enquêter, défendre ou mettre en accusation afin que règne la loi sur les mers. Désormais avec le Major Sarah MacKenzie, avocat comme lui, il vole de tribunaux en cours de justice avec une bravoure et une ténacité égales à celles qui avaient fait de lui un as de l'aviation.

accroche.png 

Depuis JAG jusqu'à la franchise NCIS

Créée en 1995 par Donald P. Bellissario, la série JAG compte 10 saisons. En 2003, un premier spin-off voit le jour, NCIS : Enquêtes Spéciales. Il est introduit dans la 8ème saison de JAG au cours des épisodes 820 (La Dame de Glace) et 821 (L'Homme de l'ombre) : Gibbs, DiNozzo, Ducky et Abby font ainsi leurs premiers pas dans JAG. Deux autres séries dérivées suivront. Tout d'abord, NCIS : Los Angeles en 2009 ; cette fois-ci ce sont Callen, Sam, Kensi, Eric et Nate qui font leur première apparition dans la 6ème saison de NCIS. Puis, en 2014, NCIS : New Orleans arrive à son tour, introduite dans la saison 11 de son aînée, sis à Los Angeles. Dans ce spin-off, on retrouve Zoe McLellan, le Quartier-Maître Jennifer Coates, dans l'un des rôles principaux.

franchise_ncis.png

Bonne visite du JAG !

Édité 11.02.2020 à 12:19 par Locksley 

News

David James Elliott rejoint la série Heels

16.12.2020 par Locksley

David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles récurrents. Vous ne connaissez pas cette nouvelle série qui sera diffusée sur Starz ? Dans ce cas, une...
Lire la suite

David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles récurrents. Vous ne connaissez pas cette nouvelle série qui sera diffusée sur Starz ? Dans ce cas, une présentation s'impose. 

Heels, c'est l'histoire d'hommes et de femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle des petites villes. Situé dans une communauté géorgienne très unie, la série suit deux frères et rivaux, Jack Spade (Stephen Amell) et Ace Spade (Alexander Ludwig), qui se battent pour l'héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu'un doit jouer le bon gars (Ace) et quelqu'un doit jouer son ennemi juré (Jack). Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficiles à vivre - ou difficiles à laisser derrière eux.

David James Elliott jouera le rôle de Tom Spade, ancien lutteur et propriétaire de la Duffy Wrestling League (DWL). Il est le père de Jack and Ace, et un entrepreneur dévoué qui a créé une entreprise qui a offert des opportunités à d'innombrables lutteurs en herbe de tout le pays.

Joel Murray incarnera Eddie Earl, un propriétaire local et sponsor de la DWL, et l'un des hommes les plus prospères et les plus déterminés de la ville.

Source

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

07.08.2020 par Locksley

Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie Nightingale qui gagne le prix du "Meilleur drame du câble" des HypnoAwards 2020 devant Outlander et...
Lire la suite

Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie Nightingale qui gagne le prix du "Meilleur drame du câble" des HypnoAwards 2020 devant Outlander et Vikings !

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

16.07.2020 par Locksley

Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour de nouveaux épisodes ! La série Good Witch a été renouvelée par Hallmark Channel pour une 7ème...
Lire la suite

Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour de nouveaux épisodes ! La série Good Witch a été renouvelée par Hallmark Channel pour une 7ème saison.

Belle longévité pour cette série née il y a 13 ans maintenant sous la forme de téléfilms. Si la saison 6 a été marquée par le départ de la jeune actrice Bailee Madison, James Denton est quant à lui toujours fidèle au poste.

Rendez-vous fixé en 2021 pour découvrir cette nouvelle saison.

Source

Catherine Bell : Mac is back - again - dans NCIS LA !

04.03.2020 par Locksley

Catherine Bell reprendra au printemps son rôle de JAG, Sarah MacKenzie, dans la série NCIS : Los Angeles. L'actrice l'a annoncé sur son compte Instagram : "Après 15 ans, je remets l'uniforme des...
Lire la suite

Catherine Bell reprendra au printemps son rôle de JAG, Sarah MacKenzie, dans la série NCIS : Los Angeles. L'actrice l'a annoncé sur son compte Instagram :

"Après 15 ans, je remets l'uniforme des Marines pour un autre épisode passionnant de NCIS : LA ! Mac est de retour !"

L'épisode en question sera diffusé sur CBS dimanche 19 avril. Mac demandera l'aide de l'équipe d'Hetty au NCIS dans une affaire délicate : deux SEALs se sont manifestés pour affirmer que leur chef a assassiné un prisonnier taliban non armé...

A ce jour, il semble que Harm (David James Elliot) ne devrait pas faire de nouvelle apparition dans NCIS LA.

Source

[HypnoCup] Cassie a été éliminée

13.02.2020 par Locksley

L'HypnoCup est terminée pour Cassie Nightingale (Good Witch) qui a été battue par le petit Wyatt Halliwell et son nounours : 110 pour le gamin, 78 pour elle. Le personnage de Catherine Bell a...
Lire la suite

L'HypnoCup est terminée pour Cassie Nightingale (Good Witch) qui a été battue par le petit Wyatt Halliwell et son nounours : 110 pour le gamin, 78 pour elle.

Le personnage de Catherine Bell a cependant réalisé un joli parcours. Place maintenant au 1/8 finale, continuez à voter !

HypnoCup 2020 | Tableau des duels | Teaser YouTube

[HypnoCup] Cassie arrive en 1/16 finale !

08.02.2020 par Locksley

Cassie Nightingale tient la forme ! Elle a réussi à distancer son adversaire, Elena 'Yoyo' Rodriguez, avec un joli score : 92 à 49. Sachant à quelle vitesse se déplace Yoyo, ça vaut bien quelques...
Lire la suite

Cassie Nightingale tient la forme ! Elle a réussi à distancer son adversaire, Elena 'Yoyo' Rodriguez, avec un joli score : 92 à 49. Sachant à quelle vitesse se déplace Yoyo, ça vaut bien quelques applaudissements ! 

Notre gentille sorcière jouée par Catherine Bell arrive donc en 1/16 de finale, elle doit affronter Wyatt Halliwell en duel si elle veut rester dans la course. Ne vous laissez pas attendrir par le petiot et son nounours ;-) Venez soutenir Cassie !

HypnoCup 2020 | Tableau des duels | Teaser YouTube

[HypnoCup] Cassie en compétition dans le 3ème tour !

04.02.2020 par Locksley

Après avoir éliminé son adversaire Vincent Keller (Beauty & The Beast - 2012) avec juste 6 points d'avance sur lui (79 à 73), Cassie Nightingale (Good Witch) se mesure maintenant à Elena 'Yoyo'...
Lire la suite

Après avoir éliminé son adversaire Vincent Keller (Beauty & The Beast - 2012) avec juste 6 points d'avance sur lui (79 à 73), Cassie Nightingale (Good Witch) se mesure maintenant à Elena 'Yoyo' Rodriguez (Marvel's Agents of SHIELD) dans le 3ème tour de l'HypnoCup. Il va falloir être très très rapide pour la vaincre !

La jolie sorcière jouée par Catherine Bell va-t-elle gagner ce duel et rester dans la compétition ?

HypnoCup 2020 | Tableau des duels | Teaser YouTube

[HypnoCup] Cassie s'est qualifiée pour le second tour !

29.01.2020 par Locksley

Lors du premier tour de l'HypnoCup 2020, le personnage joué par Catherine Bell, Cassie Nightingale (Good Witch) a réussi à vaincre en duel Joséphine, ange gardien : 101 voix contre 65. Bravo ! La...
Lire la suite

Lors du premier tour de l'HypnoCup 2020, le personnage joué par Catherine Bell, Cassie Nightingale (Good Witch) a réussi à vaincre en duel Joséphine, ange gardien : 101 voix contre 65. Bravo !

La voici maintenant au second tour de la compétition où elle se mesure à Vincent Keller (Beauty & The Beast - 2012).

La jolie sorcière va-t-elle gagner ce nouveau duel ?

HypnoCup 2020 | Tableau des duels | Teaser YouTube

Nouveau sondage

28.01.2020 par elyxir

Un nouveau sondage est en ligne au JAG ! La question est de savoir quelle série de la franchise tu préfères. Alors qui de JAG, la série-mère ou de ses spin-offs aura ta préférence ? Viens nous donner...
Lire la suite

Un nouveau sondage est en ligne au JAG ! La question est de savoir quelle série de la franchise tu préfères. Alors qui de JAG, la série-mère ou de ses spin-offs aura ta préférence ? Viens nous donner ta réponse sur le topic ou sous cette news.

Bons votes ! 

[HypnoCup] Cassie affronte Joséphine !

22.01.2020 par Locksley

L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés de pouvoirs. Joséphine affronte Cassie dans un duel amical et magique (#85) qui oppose Joséphine,...
Lire la suite

L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés de pouvoirs.

Joséphine affronte Cassie dans un duel amical et magique (#85) qui oppose Joséphine, ange gardien et Good Witch.

Qui sortira vainqueur et pourra participer au second tour de la compétition ? Joséphine va-t-elle gagner d'un claquement de droit ou Cassie (Catherine Bell) a-t-elle un tour de magie dans son sac ?

HypnoCup 2020 | Tableau des duels | Teaser YouTube

David James Elliott à l'affiche de la série Spinning Out

11.01.2020 par Locksley

Depuis le 1er janvier 2020, vous pouvez retrouver David James Elliott aux côtés de Kaya Scodelario (Skins) dans la série Spinning Out disponible sur Netflix. Synopsis : Après avoir craqué lors d'une...
Lire la suite

Depuis le 1er janvier 2020, vous pouvez retrouver David James Elliott aux côtés de Kaya Scodelario (Skins) dans la série Spinning Out disponible sur Netflix.

Synopsis : Après avoir craqué lors d'une performance majeure, la patineuse de compétition Kat Baker affronte des difficultés familiales et ses démons intérieurs pour relancer sa carrière.

JAG / NCIS LA saison 11 : Harm et Mac dans Let Fate Decide

29.08.2019 par Locksley

David James Elliott et Catherine Bell reprendront leurs personnages de JAG, Harm et Mac, dans l'épisode d'ouverture de la saison 11 de la série NCIS : Los Angeles qui sera diffusé sur CBS le 29...
Lire la suite

David James Elliott et Catherine Bell reprendront leurs personnages de JAG, Harm et Mac, dans l'épisode d'ouverture de la saison 11 de la série NCIS : Los Angeles qui sera diffusé sur CBS le 29 septembre.

Le synopsis de cet épisode intitulé Let Fate Decide a été dévoilé, ainsi que les premières photos promotionnelles.

Synopsis : Callen et Sam travaillent avec le Capitaine de la Marine Harmon Rabb Jr. pour appréhender des espions à bord du USS Allegiance. En outre, Hetty s'associe au Lieutenant Colonel Sarah Mackenzie pour neutraliser une attaque par missile au Moyen-Orient tandis que Kensi et Deeks sont pris au piège dans une unité mobile de la CIA en Irak attaquée par l'Etat islamique.

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle série issue de la franchise a votre préférence ?

Total : 23 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site