70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sondagesstephe  (27.04.2014 à 11:52)

J'ai voté comme l'amiral, parce que les autres ne me correspondaient pas vraiment, j'ai un peu d'expérience en matière de marathon mais c'est sûr qu'on ne sait jamais, ayant failli perdre mon ordinateur avant-hier, il ne faudrait pas grand chose pour ne pas pouvior finir ^^ 

SondageAyerin  (27.04.2014 à 12:42)

Comme l'amiral je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir ... Je vois la fin du tunnel mais je ne serais confiante que lorsque j'aurai passé la ligne de la victoire. 

Je garde mon endurance et essaye de ne pas m'embourber, hop hop hop je fonce j'ai encore des choses à faire! 

sondagecartegold  (27.04.2014 à 13:56)

Eh bien je n'ai pas préparé le marathon toute l'année, mais pour autant j'ai quand même voté que la ligne d'arrivée me boostait. J'ai une baisse de régime ces derniers temps mais savoir qu'il ne me reste plus que trois jours de compét, ça me remotive un peu pour terminer ! Allez j'y retourne !


Sondage MarathonSpyfafa  (27.04.2014 à 15:53)

J'ai voté : Comme Bud, votre Marathon n'aura pas été des plus facile. Malgré un handicap certain vous êtes toujours en course et après tout, l'important c'est de participer ! 

J'ai plutôt bien commencé les premiers jours, mais rapidement, j'ai perdu pieds, je cours en dent de scie, de temps en temps quelques jours au complet, souvent entrecoupé de plusieurs jours de "repos"... Donc, je participe un peu... mais sans avoir aucune prétention de victoire, désormais c'est foutu. ^^
Je préfère accueillir que courir, j'ai adoré ma journée hier à accueillir les marathoniens sur Scandal, j'espère que votre équipe sera tout autant reboostée que je le suis ! :D


Sondage HypnoMarathondiana62800  (27.04.2014 à 16:08)

Pour le sondage, j'ai voté pour Comme Mac, vous suivez l'adage : "Rien ne sert de courir il faut partir à point". Après un départ laborieux, vous reprenez courage et avez garder vos forces pour cette dernière ligne droite !

Je préfére prendre mon temps pour découvrir (ou redecouvrir) les quartiers et à mon rythme. J'ai fait un bon démarrage et je compte bien aller jusqu'au bout de la course et je garde mes forces pour les derniers jours, j'arrive pas à croire qu'on soit bientôt à la fin de ce marathon 2014. 

SondageChaudon  (27.04.2014 à 17:13)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, même si je ne connais la série que de nom, j'ai tout de même choisi la réponse ''Comme Bud, votre Marathon n'aura pas été des plus facile. Malgré un handicap certain, vous êtes toujours en course et après tout, l'important c'est de participer !''. Cela me correspond assez bien

SondageCresus87  (27.04.2014 à 17:48)

Alors moi j'ai voté : 'Comme l'Amiral, votre expérience joue en vote faveur mais faites attention à l'excès de confiance : tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie, une fringale est très vite arrivée !' Effectivement ce n'est pas mon premier marathon donc je commence à avoir de l'endurance mais tant que je n'aurai pas posté le dernier message, je ne baisserai pas les bras :D

sondage marathonMentAnais  (27.04.2014 à 18:26)

Alors j'ai choisi Comme Bud, votre Marathon n'aura pas été des plus facile. Malgré un handicap certain vous êtes toujours en course et après tout, l'important c'est de participer !  Puisqu'en effet, j'ai pour handicap le peu de temps pour participer à ce marathon mais je participe quand je peux et ca me fait plus plaisir de participer que de regarder mon classement ^^

Sondagenanienoc  (27.04.2014 à 19:53)

Mon vote : Comme Bud, votre Marathon n'aura pas été des plus facile. Malgré un handicap certain vous êtes toujours en course et après tout, l'important c'est de participer !

Partie pour tenir toute la durée du marathon je me suis faite attrapée une première fois par le changement d'horaire ^^ Donc là déjà j'étais plus dans la course... J'ai quand même voulu continuer, mais après y'a eu les examens (qui sont toujours là d'ailleurs =P) Et puis les vacances sans internet donc des petits handicaps mais je continue à poster un maximum !

Merane  (27.04.2014 à 20:13)

Parmi toutes les propositions, j’ai choisi : « Comme Bud, votre Marathon n'aura pas été des plus facile. Malgré un handicap certain vous êtes toujours en course et après tout, l'important c'est de participer ! » car j’avoue sans avoir son propre pc c’est difficile, notamment le week-end de participer. Ou du moins je n’ai pas autant de temps que je le voudrais. Et cela me met sous pression ^^.


J’aurai pu choisir la proposition concernant Harm parce malgré tout, c’est la fin, j'en vois le bout et je ne vais pas perdre ma place à ça de franchir la ligne ^^. Je vais arriver et je suis d’autant plus motivée !

SondageMoorgana  (27.04.2014 à 20:33)

J'ai voté pour ce sondage hypno marathon : Comme Mac, vous suivez l'adage : "Rien ne sert de courir il faut partir à point". Après un départ laborieux, vous reprenez courage et avez garder vos forces pour cette dernière ligne droite ! Car c'est vrai que je n'ai pas été "a fond" dans cette animation, j'ai poster des messages tout les jours sur les quartier designer, mais c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour détailler mes choix, j'espère avoir fait plus d'effort dans les dernières lignes droites ! :)

Sondage Marathonkevin1992  (27.04.2014 à 21:36)
Message édité : 27.04.2014 à 21:37

Merci pour ce sondage spécial marathon, c'est vrai que la fatigue commence à se faire sentir, mais bon c'est bientôt fini. Alors j'abrode cette fin de marathon comme Harm, pas dans la mesure ou je me suis entrainé toute l'année ou je ne sais quoi, mais tout simplement dans la mesure où j'ai un regain d'énergie et je pense être d'attaque pour finir en beauté. En effet j'avais eu un petit coup de mou vers le milieu, avec une semaine où je faisais les choses le plus vite possible, mais la depuis deux, trois jours je suis remotivé, certainement à la vue de la ligne d'arrivé et je "re"fais plus que le minimum syndical. C'est plus appréciable en fait ^^.

SondageTerilynn  (27.04.2014 à 21:58)

Merci pour ce sondage spécial HypnoMarathon ! Moi j'ai voté : Comme Harm, vous vous êtes préparé toute l'année pour tenir ce long marathon. L'approche de l'arrivée décuple vos forces et vous remontez un à un tout vos adversaires ! Bon, je ne me suis pas préparée toute l'année loin de là, mais comme je me dis que c'est la fin... je suis encore plus motivée ! Mais mon but n'est pas de battre mes adversaires, juste de finir le marathon.

Sondageoth92  (27.04.2014 à 22:25)

J'ai voté "Comme Bud, votre marathon n'aura pas été des plus facile. Malgré un handicap certain mais êtes toujours en course, et après tout l'important cest de participer!" Car j'avais bien commencé, mais dès les 1er jours du marathon mon ordi est tombé complètement en panne, donc c'était moins facile à partir d'un smartphone, ensuite j'ai loupé quelques jours etc.. Mais bon, je suis contente car je suis toujours là, et c'est la 1ère fois que je vais aussi loin, d'habitude j'abandonnait assez tôt :).

Merci pour ce sondage, très sympas :)

Sondagecarina123  (27.04.2014 à 22:56)

Je trouve que ce sondage est très bien pensé, je le trouve très sympathique, j'ai voté pour cette proposition : Comme Bud, votre marathon n'aura pas été des plus facile. Malgré un handicap certain mais vous êetes toujours en course, et après tout l'important c'est de participer, pour le passage du marathon sur le quartier de la série Jéricho, passé au deuxième jour de ce marathon exceptionnel, j'ai fait beaucoup de préparatifs, du moins je le pense, mais aussi de faire toute les mises à jours jusqu'à la dernière minute, cela m'avait disons fatigué les yeux, ensuite j'ai très peu dormis, jusqu'à, peu près reprendre à huit heures du matin, je suis restée avec les marathoniens toute la journée sur l'ordinateur, prendre le minimum pour manger, faire des petites pauses de temps en temps, le samedi, j'ai eue du mal à ouvrir un oeil, j'avais mis quelques commentaires où je devais passer, mais pas les six qu'il fallait pour la journée, je suis allée chez le médecin, j'ai eue une infection à l'oeil, je n'ai pas pus faire d'ordinateur pendant deux jours, lorsque j'ai vus mon résultat lorsque je me suis remis à l'ordiateur, je me suis apperçue que j'étais quand même arrivée vers les quinzième place, à ce jour je varie entre la dixième et neuvième place, mais tout peux changer !


Sondageelyxir  (06.08.2014 à 18:06)

J'ai voté :

Parce que c'est le cas, je peux autant regarder les MàJ, que l'éditorial, ou bien encore les news ou les forums :)

Merci pour le sondage ! 

sondageLeowyatt17  (01.10.2014 à 16:04)

N'hésitez pas à venir donner votre avis concernant le nouveau sondage !

Sondagencisteam  (31.10.2014 à 10:37)

Moi j'ai voté "Autres idées : alors dirigez vous vers le forum !" parce que je truove JAG, NCIS, NCIS LA géniales mais je pense que le faite qu'il y en ai peu augment la qualité. Je ne vais pas qu'il y en ai beaucoup plus parce que, à force, les histoires vont devenir ennuyeuse car elles ont beaucoup été traité. Super sondage:)


SondagesSpyfafa  (16.11.2014 à 10:09)

J'ai voté : Juste comme il faut : toutes ces séries ont déjà bien épuisées les scénarii possibles sur ce sujet. 

Car ces séries rencontrent du succès, et c'est bien suffisant pour parler de la police/militaire. Il y a encore un autre NCIS : New Orleans à venir donc c'est déjà très bien d'avoir une telle "fenêtre" sur ces métiers. 
Il y a quelques autres séries qui parlent de l'armée ou du système judiciaire, peut-être pas en étant de façon principale, mais ça reste tout à fait satisfant aussi. 

SondagesLeowyatt17  (19.01.2015 à 17:11)

Venez commenter ici le nouveau sondage spécial HypnoMarathon 2015 !


Sondagemnoandco  (20.01.2015 à 09:47)

J'ai voté : en apprendre plus sur les personnages parce que bien que connaissant la série je voulais me "rafraichir" la mémoire. Quel dommage que la télévision ne la reprogramme pas plus! Du coup j'ai vraiment envie de re-découvrir les différentes saisons. Merci au quartier!

Sondage MarathonTerilynn  (20.01.2015 à 14:54)

Merci pour ce sondage, pour ma part j'ai voté pour : Vous êtes passionné par le monde militaire (ou vous ne pouvez vous empêcher de dévorer des yeux ces beaux hommes et belles femmes en tenue militaire) ... la "Photothèque" répondra à tous vos désirs ! Ce que je compte faire dès que j'aurais fini de taper ce message. J'aime beaucoup le monde militaire, ayant de la famille dans ce milieu, et j'ai toujours eu un profond respect pour les professions dans ce domaine-là, en particulier. Puis des hommes en uniformes quoi... je craque moi.

 

sondagekalypso  (22.01.2015 à 00:37)

j'ai voté "Vous voulez tout connaitre sur le JAG, sur la série comme sur le monde militaire en général ... on a ressorti pour vous tous les "Dossiers du JAG" !"   Car je ne connais pas la série et ça m' aidera surement pour mieux la connaitre.

Je lis que NCIS est un spin'off de JAG... c'est un point positif, j'adore NCIS :) c'est la même ambiance? on y voit Gibbs de temps en temps? ou au moins une fois?

 

 

SondagesLeowyatt17  (22.01.2015 à 10:33)
Message édité : 22.01.2015 à 10:41

merci pour vos votes !

pour répondre a kalypso, en effet gibbs apparait de temps en temps (je recherche les episodes et je l'indique en EDIT).

pour l'ambiance c'est pas exactement la meme chose (a la rigueur pendant le travail oui mais je trouve qu'il y a moins de scenes un peu burlesque que dans ncis), mais ce n'est que mon avis, peut etre que l'humour de la série m'est passé au dessus ! 

EDIT : voici un lien ou tu pourras voir toutes les interactions entre JAG et NCIS

/dossiers-jag/interaction-jagncis.42.931/

interactionkalypso  (22.01.2015 à 16:05)

ah! merci, simpa le dossier ^^  

L'humour dans NCIS est une partie importante de son fonctionement et de son succès, c'est vrai que si c'est "boulot , boulot" hyper sérieux, ça donne pas la même ambiance

naadd  (22.01.2015 à 20:43)

Merci pour ce sondage :D 

pour ma part j'ai choisie :

Vous ne savez pas par où commencer, mais après tout vous avez tout le temps nécessaire pour prendre votre décision ... rien de tel que nos "Créations" pour vous divertir pendant votre réflexion !

pour la très bonne raison que c'est la première chose que je vais voir dans un quartier ^^ et pour tout dire ça fait depuis hier soir que je regarde ce quartier, donc du temps j'en est eu ^^ 

quand j'ai lu ce sondage j'ai pas hésité. lol c'était vraiment la réponse adapté je pouvez pas choisir autre chose lol 


Sondage HMdiana62800  (24.01.2015 à 15:40)

Pour le sondage HM, j'ai voté pour Vous souhaitez en savoir plus sur nos héros, leur vie, leur histoire, leurs secrets ... les fiches "Personnages" sont faites pour ça ! 

J'ai connaître un peu les personnages quand je viens sur un quartier, en évitant d'être spoiler (c'est au cas où, je regarderais un jour la série), après il y a les épisodes, les dossiers et tout ce qui complête un quartier. 

Il y a plusieurs réponses, c'est ce qui est bien, mais il n'y pas de propositions avec autres choix, c'est ce que j'aurai choisi en premier. 

En tout cas, merci pour ce sondage. 

SondagesLeowyatt17  (24.01.2015 à 17:16)

merci a tous les 2 pour vos votes pour ce sondage !

@naadd : c'est vrai que quand on arrive sur un quartier un peu inconnu, on ne sait pas vraiment par où commencer. et comme tu as pu observer le quartier en avance, je trouve en effet que ta réponse est parfaitement adapté.

@diana62800 : c'est vrai que j'ai pas penser a autres (parce que je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait faire d'autres en fait), maintenant tu dis que tu aurais choisi autres choses, tu aurais été voir quoi en premier du coup ?


@Leowayattdiana62800  (24.01.2015 à 18:00)

Par autres, je voulais dire, plusieurs des propositions me conviennent.

SondagesLeowyatt17  (24.01.2015 à 18:26)

ah oui ! c'est justement fait expres (je me suis dit, si je met une proposition incluant toutes les réponses, elle serait plus facilement choisie, du coup ça oblige a faire un choix)

apres, c'est vrai que j'aurais pu dire Autres : j'hésité entre plusieurs réponses, dirigez vous vers le forum... (j'y ai pas pensé ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !

Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !
Aujourd'hui, samedi 30 octobre, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie sont de retour sur le petit écran...

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie
Avis aux fans de Catherine Bell : un quartier Good Witch a ouvert ses portes sur la citadelle cette...

David James Elliott rejoint la série Heels

David James Elliott rejoint la série Heels
David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles...

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !
Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie...

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison
Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !