70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JAG Awards 2013Leowyatt17  (02.11.2013 à 13:42)

C'est ici que voux viendrez commenter les différentes catégories, expliquerez vos votes où encore donnez votre avis sur le déroulement de l'animation !

Tous les avis seront les bienvenues (bons comme mauvais) !

JAG Awards 2013Leowyatt17  (02.11.2013 à 13:45)

1e catégorie : Meilleur personnage masculin de la série JAG

Sont en compétition :

- Harmon Rabb Jr

- Bud Roberts

- Amiral Chegwidden

- Thomas Boone

- Sturgis Turner

- Victor Gallindez

- Mic Brumby

- Jason Tiner

 

Venez les départager en votant via le sondage !


Meilleur personnage masculinLocksley  (02.11.2013 à 14:39)

Franchement Léo, je ne peux pas imaginer voter pour quelqu'un d'autre que Harm.  Il porte la série mais surtout il a un charisme et une prestance à laquelle il est difficile de rester insensible... enfin en ce qui me concerne ;)

Je vais donc développer mon vote en disant que j'aime également énormément l'Amiral Chegwidden. Il est droit et juste, et il se préoccupe vraiment de ses "troupes".

Dans ta liste, j'aime aussi beaucoup Gallindez. C'est peut-être dû au fait que c'est un baroudeur et qu'il a permis d'avoir des intrigues un peu plus sur le terrain. Dans mon souvenir, il était à la fois efficace et plein de bon sens.

JAG Awards 2013Leowyatt17  (02.11.2013 à 14:51)

je suis d'accord avec toi, dans la mesure où harm est, de loin, le personnage principal de la série, il va de soit qu'il est grand favori pour le titre de meilleur personnage masculin mais l'amiral ainsi que bud notamment ont aussi des roles importants dans la série et il ne faut donc pas les oublier !

disons que l'interet c'est aussi de voir si il "écrase" les autres personnages ou si, tout de même, certains s'en sortent plutot correctement

AwardThea1  (02.11.2013 à 19:40)

Même si j'aime beaucoup Rabb, j'avoue aussi qu'au fil des saisons il m'a pris le chou plus d'une fois par son attitude envers Mac, du coup je vote pour l'Amiral...

PS: Pour l'award des mal-aimé, je dirais Brumby, mdr


Meilleur personnage fémininLocksley  (17.11.2013 à 12:37)

Même si j'aime bien évidemment énormément Mac, je vais accorder ma voix à Meg car j'étais très attachée à ce personnage et très déçue quand elle a été remplacée.

Côté personnage féminin, Kate avait de bons côtés mais je n'arrivais pas à la voir autrement qu'en Miss Parker (Le Caméléon)...

JAG Awards 2013Leowyatt17  (17.11.2013 à 14:05)

de mon coté je n'ai pas pu m'empecher de voter pour mac, meme si en effet au depart je preferais meg a elle mais avec le temps (et l'importance qu'elle a pris dans la série) c'est devenu LE personnage incontournable féminin de la série (si on demande a quelqu'un de citer un perso de la série, il citera soit harm soit mac)

j'ai bien aimé aussi harriet meme si je trouve que son personnage a trop souvent ete relegue au second plan, je pense qu'elle meritait qu'on s'y attarde plus dans la série


Saisoncobrate  (10.12.2013 à 20:30)

J'ai voulu voté mais^^... je n'ai pas vu toutes les saisons^^.

Jag AwardsLeowyatt17  (17.12.2013 à 17:33)

c'est vrai que ça peut poser probleme si on n'a pas vu toutes les saisons

mais le cas echeant, on peut toujours se prononcer sur celles qu'on a deja vu


Meilleure saisonLocksley  (19.12.2013 à 22:12)

Pas facile de choisir... j'ai voté pour la saison qui se termine avec la mission de Mac et Webb au Paraguay. Ces épisodes font partie de mes préférés mais il y en a plein d'autres ! Il s'agit de la saison 8 mais il me semble que cette mission se terminait dans le 9.01 ^^

AwardThea1  (21.12.2013 à 00:29)

J'ai un faible pour la saison 2, le début de la romance entre mac et harm dès la première rencontre... le trouble de la ressemblance avec Diane... d'ailleurs lorsque ce meurtre sera enfin élucider, reste un épisode qui m'a particulièrement touchée.

Jag AwardsLeowyatt17  (30.12.2013 à 11:23)

Nouvelle catégorie en vote : Meilleur acteur / actrice principal de la série !

N'hésitez pas à voter via notre sondage ainsi que de commenter votre vote via ce forum !


Meilleur acteur/actrice principal(e)Locksley  (30.12.2013 à 23:09)

J'ai choisi  Catherine Bell car, très honnêtement, c'est celle que j'ai le plus vu dans d'autres rôles et à chaque fois, elle était très bien :)

J'ai dû également croiser DJE mais moins souvent, quant aux autres mon seul souvenir est celui de Patrick L. dans "La petite maison dans la praire" ^^


Meilleur(e) acteur/actrice^^choup37  (31.12.2013 à 17:41)

J'ai été attirée au départ par cette série à cause de son interprète principal (qui doit maintenant avoir l'âge de mon père, aieuh), le superbe David James Elliott ;)! Il est charismatique (quoi c'est pas un critère lol?), très doué autant pour interpréter les procès que les discussions à batons rompus, et joue aussi bien le drame que la comédie ;D

Jag AwardsLeowyatt17  (27.01.2014 à 22:39)

Nouvelle catégorie en vote : Meilleur couple / relation de la série !

N'hésitez pas à voter via notre sondage ainsi que de commenter votre vote via ce forum !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !

Rabb et Mackenzie aident le NCIS de Los Angeles sur M6 !
Aujourd'hui, samedi 30 octobre, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie sont de retour sur le petit écran...

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie

Catherine Bell vous attend dans son quartier pour Un Soupçon de Magie
Avis aux fans de Catherine Bell : un quartier Good Witch a ouvert ses portes sur la citadelle cette...

David James Elliott rejoint la série Heels

David James Elliott rejoint la série Heels
David James Elliott et Joel Murray (Mad Men) rejoignent la série Heels dans des rôles...

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !

HypnoAwards : Good Witch, meilleur drame du câble !
Félicitations à la série Good Witch dans laquelle Catherine Bell joue la gentille sorcière Cassie...

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison

Un Soupçon de Magie obtient une 7ème saison
Sortilège réussi pour Cassie Nightingale, la jolie sorcière jouée par Catherine Bell reviendra pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !